Securitas Direct : Les explications pour vivre dans un logement où la sécurité est reine

Quand on sait qu’il existe un nombre de plus en plus élevé de tentatives de cambriolages, on peut bien évidemment se poser la question de faire installer un système d’alarme maison.

Et parce que vous êtes loin d’être dans un cas isolé, on vous livre donc tous les bons conseils dont vous pouvez avoir besoin. Vous allez voir que c’est finalement assez simple de s’équiper avec ce type de protections.

Comment fonctionne une alarme Securitas Direct ?

En fait, sachez que chez Securitas Direct, il existe deux offres principales. L’une dite initiale, l’autre dite optimale.

Parlons de la première, elle vous donnera une bonne idée de ce que contient un pack de base pour la sécurité de votre maison.

Sachez pour commencer que vous allez avoir la possibilité de vous équiper avec un boîtier central (un interphone est intégré), un lecteur de badges d’accès mais aussi un détecteur de mouvements et un détecteur de chocs et d’ouverture.

Les détecteurs se placent sur les ouvertures (portes et fenêtres) de votre logement. Ils sont reliés au boîtier central qui permet d’alerter les agents de télésurveillance en cas d’intrusion.

Si jamais vous avez encore des questions, vous ne devez pas hésiter à consulter le site internet suivant : securitas-direct.fr.