Comment bien débuter avec une tireuse à bière?

Pour être certain de toujours proposer de bonnes bières fraîches à vos invités, il ne faut pas hésiter à vous acheter une tireuse à bière. Comme vous le lirez sur tireuseabiere.info, cette machine vous sera très utile et notamment lors de vos soirées foot entre amis. Vous pourrez apprécier une bière de qualité, comme si vous étiez au pub!

Tireuse à bière: est-elle bruyante?

Par contre, pour bien choisir votre tireuse à bière, il faudra prendre en compte plusieurs éléments:
  • la capacité et le type de fûts qui pourront être utilisés. Pour la capacité, elle variera entre 4 et 6 litres. Concernant le type, le mieux serait que ce soient des fûts universels. Vous aurez plus de choix de bières mais il y aura aussi plus d'enseignes qui en commercialiseront
  • le bruit émis par la machine pendant le refroidissement mais aussi pendant le service. Ce sera important notamment si vous comptez installer votre machine dans le séjour
  • le temps de conservation de la bière une fois le fût entamé. Cette durée peut aller jusqu'à 30 jours suivant le modèle choisi.

Une fois que vous aurez installé le fût dans la tireuse à bière, vous commencerez par le purger. Il s'agit d'une étape importante. Certes, vous allez jeter un peu de bière mais c'est inévitable.